Ethereum-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cafard goutteux

3 participants

Aller en bas

Cafard goutteux Empty Cafard goutteux

Message par Nevician Mar 27 Juil - 11:16

Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir,



Pour cette présentation, j'ai décidé de vous épargner et de faire réellement court... Mais, assez de blabla, venons à l'essentiel. Vous remarquerez que je n'ai pas choisi le modèle "fiche", parce que je déteste remplir des fiches. Néanmoins, la plupart des informations sont ici renseignées...



Dans la vraie vie, je suis William. En vérité, William fait partie de mon pseudonyme, mon véritable prénom est son équivalent français. Alors, si vous avez du temps à perdre et que votre curiosité a gangréné votre esprit à ce point, cherchez donc… Ce n’est pas bien dur à trouver.

J’habite Paris. C’est ce que je dis pour simplifier les choses, mais j’habite en réalité le Val-de-Marne, à 15 minutes de Paris. Mm, sans doute suis-je un dément, mais je suis amoureux de Paris, c’est une ville que je trouve magnifique et comme la pluie ne me dérange pas, je m’y plais beaucoup.

Dès la rentrée, je vais enfin intégrer ma précieuse filière littéraire. 1ère L dans un lycée polyvalent (comprenez qu’il dispose également d’un lycée technologique en plus du lycée général), celui d’une ville voisine à celle de Lakanal (renseignez-vous, ignares !).

Ce que j’aime, c’est l’art, converser, Paris, la littérature, écrire, le roleplay, toutes ces choses qui fondent mon existence.

Je n’ai pas de frères et sœurs.



Mon personnage en jeu aura l’apparence d’un Sin’dorei, mais il est en réalité Haut-elfe, pour ces racines et la possibilité de justifier plus simplement sa neutralité. Car il est neutre, mais c’est une position controversée, car plutôt que de se mettre hors de tout conflit, il apporte ses services aux plus offrants, pouvant ainsi commercer avec l’Alliance, comme la Horde.

Il s’agit de Nevician de San’dreyg, mais il interagira sous l’identité de Elonien Plumechantante. Sous sa fausse identité, il n’est qu’un vulgaire calligraphe et alchimiste.
Nevician est de plutôt grande taille, ne possédant qu’une faible musculature qu’il compense par des capacités magiques qu’il développe sans cesse. Son but, selon lui, est uniquement la quête du Savoir, et pour obtenir une once de connaissances, il est prêt à tuer autant de vivants que nécessaire. Son réel objectif est beaucoup plus sombre…

Personnage abject, froid et calculateur, il n’apparaît que rarement en public, préférant demeurer une ombre dont on murmure les pas sur les sentiers oubliés. Ses émissaires agissent à sa place, notamment Ferlina, une chasseresse de prime, ancienne détenue du fort Pourpre et traître de la Voile Sanglante.


Et comme je n'aime pas les politesses hypocrites, je ne clorai pas ceci par une formule qui conviendrait normalement.

Nevician
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cafard goutteux Empty Re: Cafard goutteux

Message par S.T.O Mar 27 Juil - 11:18

Cordialement Nevician x)



Bienvenue!
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Cafard goutteux Empty Re: Cafard goutteux

Message par Neosphaler Mar 27 Juil - 14:33

Bienvenue!
Neosphaler
Neosphaler
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Cafard goutteux Empty Re: Cafard goutteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum