Ethereum-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si vis pacem, para bellum.

4 participants

Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Si vis pacem, para bellum.

Message par Yuri Boyka Dim 8 Aoû - 17:06

Chapitre I : Vae victis.

(Musique d'ambiance : [url]http://www.deezer.com/listen-3107060[/url] )
Nom : Kagémusha.
Prénom : Ryu.
Surnom : Hydri Bellator.
Âge : 21 ans.
État civil : Célibataire.
Monture : Dépend des besoins.
Ville : Village des Hydri.
Habitation : Temple sacré.
Religion : «La vérité s'écrit dans le sang.»
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Métier : Assassin/Protecteur.
Qualités : Maîtrise suprême de toutes les armes possibles et imaginables.
Défauts : Indéfini.


Histoire :
«Il y a longtemps, des millénaires déjà, les démons faisaient ravage sur la planète, détruisant tout sur leur passage. Le maître de toute cette mascarade, appelé l'archidiable, était sur le point d'apparaître. Leur apogée était proche, et donc l'explosion de notre planète également. Mais un jour, des créatures sorties d'un endroit inconnu, dont personne ne connaît les origines que nous appelâmes plus tard les Hydri ont combattu ces démons et les ont ainsi chassés de ce monde en les enfermant dans le cœur de ce dernier. Ainsi naquit la Hydri Legion, combattant les démons réussissant à briser le sceau et les forces maléfiques ayant tout dessein malveillants aux autres. Joe Kagémusha, est l'actuel Hydri Bellator, porteur de l'épée Vailo. Cette épée se transmet de génération en génération à la famille Kagémusha, elle a été forgée dans des os de Hydri et d'un métal léger comme l'aluminium, tranchant comme l'acier et résistant comme le titanium. Cette lame a une énorme soif de sang de démons, et cette soif est parfaitement assouvie par Joe.»

Ce fut la première histoire que me conta mon père, lorsque je n'étais qu'un nourrisson. Mon nom est Ryu Kagémusha. J'ai actuellement 21 ans et je suis la génération à venir de la légion Hydri, autrement dit l'actuel Hydri Bellator. Inutile de vous donner de gros détails sur ma vie : Je fus élevé et entraîné dans l'art traditionnel à la maîtrise des armes à un niveau extraordinaire par mon père et par les anciens de la légion. Tout allait bien, je m'entraînais en me baladant de villes en villes, de toits en toits, quand je découvris qu'une femme me cherchait. Cette femme, c'était Amélie, une agent des services secrets. Elle allai voir une de mes connaissances, un vieil homme nommé Myzorusza, maître en arts martiaux en son temps, maintenant vendeur d'antiquités et connu pour ses fameuses boutiques d'objets magiques.

Soudain, j'étais à quelques toits de la maison de Myzorusza, mais la légion rivale, la légion Black Snake, débarqua avec ses hommes et enleva Amélie. Voyant le désastre, je débarquai sur le toit pour sauver Myzorusza, en vain. Mais certains des hommes des Black Snake m'attendaient. Avec la lame Vailo, transmise par mon père comme la tradition le veut, je tranchais têtes, membres et troncs, perçais les coeurs quand je le pouvais, et ainsi en quelques minutes le plancher fut débarassé de nos ennemis. Myzorusza était sous un tas de décombres ainsi appelés à cause des Black Snake, évidemment. Ce dernier me dit qu'Amélie me cherchait et qu'on l'avait enlevée. Je parcourus les toits, affrontant les Black Snake l'un après l'autre afin de la retrouver. À la fin, j'arrivai près d'une zone assez large, assez pour que des montures volantes se posent et décollent. Une femme tenait Amélie attachée. Lui lançant quelques armes de jet, elle lacha Amélie. Cette dernière n'eut pas le temps de souffler, une énorme créature sortit des décombres. Avec relâche et difficulté je la tuai.

Amélie me dit que les Black Snake voulaient ressusciter l'archidiable avec la statue des Hydri. Je devais retourner à mon village, après avoir débarassé les lieux de tous les Black Snake présents. Cette femme s'appelait Éliza. Arrivé à mon village, je constatais que tout était presque dévasté, certains bâtiments complètement ruinés. Les Black Snake étaient arrivés avant, et leur chef combattait mon père, tels deux rivaux. J'arrivai bientôt un peu tard. Fujin, le chef des Black Snake, était là et donnait la statue des Hydri à Éliza, qui prit vite la fuite. Quand je m'apprêtai à la suivre, mon père étant suspendu au dessus du vide, Fujin m'empêcha de passer.

«Laisse moi passer, sinon je vais devoir te tuer.
-On dit que les membres de la Légion Hydri donneraient leur vie pour protéger cette statue. Je vois que tu es prêt à accomplir ton devoir.»

Ainsi le combat débutait. Fujin était également un maître dans son art plutôt tourné machiavélique, n'arrivant pas à le battre, mon père le retint et m'ordonna de suivre Éliza. La voie libre, j'obéissais. Dans une ville autre, l'orage avait fait fureur et les ténèbres avaient fait des rues leur territoire. Les démons étaient là en abondance. La course poursuite commençait et je tuai tous les démons qui apparaissaient devant mes yeux. Puis, un édifice au loin semblait être la source de tout cela. Je me lançai tête baissé dans la bataille. Sur place, un démon d'une puissance extraordinaire était là.

«Ô chère planète, je me souvins des moments passés avec toi, autrefois... dit-il avant de me remarquer. Cette odeur ne m'est pas inconnue, c'est l'odeur de la légion Hydri...
-C'est l'odeur de la mort qui arrive que tu sens, démon !
-Hahaha, s'esclaffa-t-il, pauvres humains. Aussi éphémères que vous êtes. J'ai vécu des choses que vos esprits ne pourraient même pas anticiper. Appelle moi Alexandre. Des quatre démons suprêmes, je suis le seigneur de la foudre !»

Le démon était en fait assez faible puisque son point faible était ses cornes. Je le découvris en contre-attaquant ce dernier par accident.

«Faible est le démon, le triomphe appartiendra toujours à la légion.»

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par S.T.O Dim 8 Aoû - 17:51

J'aime bien.
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par Xenophilius Dim 8 Aoû - 20:21

Very nice *Q*
Xenophilius
Xenophilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'espace.

http://ethereum.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par Yuri Boyka Dim 8 Aoû - 21:01

tu ve mn zyzy ^^

EDIT : Thx.

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par Neosphaler Dim 8 Aoû - 22:28

Juste je vais dire:

Les histoires sont passionnantes donc on dirait une compet' des meilleurs histoires Rp :O

Bon c'est excellent. Very Happy

Ps: On est des PGM's des histoires Rps.
Neosphaler
Neosphaler
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par S.T.O Dim 8 Aoû - 22:58

Ouais on est les pgms du rp et Neosphaler :koala:
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par Yuri Boyka Lun 9 Aoû - 1:30

mwa je pgm + ke voo kar mé zistwar datt é joré pu ékrir dotr bcp dotr an atandan ^^

P.S. : Merci de vos critiques.

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum. Empty Re: Si vis pacem, para bellum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum