Ethereum-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les chroniques d'Estio et Myro Nass

5 participants

Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par S.T.O Dim 18 Juil - 11:51

Prénom: Estio
Nom: Nass
Age: 24 ans elfe
Classe: Voleur
Profession: Assassin professionnel, ex élite de Meria'gos
État civil: Célibataire
Race: Elfe de sang

Prénom: Myro
Nom: Nass
Age: 24 ans elfe
Classe: Mage
Profession: Aucune fixe, ex élite de Meria'gos
État civil: Veuf
Race: Elfe de sang


Background:

*Non! Non! Le chef est mort Lianzo et Liena aussi!*
Estio se retourne vers Myro et lui dit:
-On fait quoi?! Tout le monde est mort!
-Je ne sais pas...Le mieux se serait de se retirer.
-Mais merde! le périmètre est verrouillé! Ils nous attendaient!
-J'aurais jamais deviné tout seul merci... Viens, on se retire dans la forêt.
-Pfff d'accord.
Ils se dirigèrent dans la forêt et réussirent à s'échapper, mais ils restent recherchés par Zun'ziet le chevalier de la mort, chef de section, il jugeait qu'ils en avaient trop vu.
1 an plus tard...
Estio offrit ses services en tant qu'assassin, il se fit beaucoup d'ennemis mais aussi des amis. Myro lui était dans la même ville mais ,lui, était alchimiste et avait une femme Mena'mis une paladine. Estio était dans la taverne avec son frère quand un cri retenti:
-Le fléau est à nos portes!! Zun'ziet les commande!
-Aux armes! Cria un soldat
-Myro... Ils sont là pour nous on fait quoi?
-On fuit... Sinon ils tueront tout le monde...
-AAAAAAAH! Fit une voix féminine
-Mena'mis! Estio viens!
-Ok...
Ils coururent jusqu'à la maison du mage et virent la femme de ce dernier morte l'épée de Zun'ziet enfoncée dans son ventre! Les yeux de Myro brillèrent comme un soleil et tout explosa, le chevalier de la mort fut tué sur le coup. Après avoir enterré la femme du magicien ils laissèrent aux soldats le soin de s'occuper des goules restantes. Ils entendirent que dans le cratère d'Azshara il y avait un fort qui recrutait... Ils changèrent de nom et de prénom quand ils arrivèrent au cratère pour ne pas qu'un ancien soldat de Meria'gos ne les reconnaisse...

CHAPITRE 2: Les retrouvailles


Mais malheureusement dans un village un officier de Meria'gos les reconnut et les captura.
- Hmmmm deux déserteurs...
- Vous voulez quoi? Dit Estio
- Je vais vous faire une proposition...
- Et quelle est elle? Répondit Myro
- Réintégrez l'élite de Meria'gos et on vous offre l'amnistie totale.
Sans un brin d'hésitation les deux frères acceptèrent. Ils se firent téléporter au camp, où il y eut deux réactions différentes parmi les soldats: du dégout envers les traîtres ou de l'admiration envers deux élites connus partout.
On les envoya dans leurs quartiers, une prêtresse les soigna et Estio se demanda s'il ne l'avait pas déjà vue... C'était une prêtresse du nom de Leana la compagne du Capitaine Nath Eminos.
-On ne s'est pas déjà vus? Questionna le mage qui avait devancé l'assassin.
-Euh... Non je ne crois pas. Répondit Leana.
-Désolé pourtant j'aurai juré.
Leana sorti de la salle laissant les deux frères seuls.
-Je crois que... dit Estio
-C'est notre soeur? Mais bien sûr! Elle a menti quand elle m'a répondu ça se voit tout de suite!
Leana qui avait tout écouté rentra dans la pièce sous prétexte qu'elle avait oublié une chose. Arrivée a portée elle sorti une dague et essaya de la planter dans la poitrine d'Estio ce dernier la désarma violemment et lui mit un coup à la nuque pour l'assommer.
-T'y es pas allé un peu fort?
-Elle a essayé de me tuer tu veux que je fasse quoi???
-Pas faux...
2 heures plus tard Leana se réveilla attachée à une chaise.
-Ca faisait longtemps sœurette!
-Tsss Estio je te hais! Répondit-elle
-Pourquoi t'as essayé de me tuer?
-VOus nous avez abandonnées maman et moi! Abandonnées! Maman est morte d'une maladie!
Les deux complices ne répondirent pas...
-Pourquoi vous êtes partis??
-Désolé... Des soldats ont menacé de vous tuer si on ne s'engageait pas...


Fin du chapitre 2


Chapitre trois: Le dôme pénitentiel


Leana cria soudain et des soldats arrivèrent avec le capitaine Eminos a leur tête. Il leur dit de poser leurs armes et de mettre les mains derrière la tête. Les deux frères s'éxécutèrent et furent amené en prison. Ils n'étaient pas condamnés à mort pire ils étaient envoyés dans Le Dôme. Le Dôme était un endroit entouré d'une barrière magique ou chaque jour une vague d'ennemis à chaque fois plus puissants arrivait. Personne n'avait survécu plus de 5 jours. Si les condamnés survivaient jusqu'au 10ème jour ils étaient relâchés. On les amena alors dans Le Dôme dont l'intérieur avait pris la forme d'une forêt. Ils se regardèrent en souriant, se demandant pourquoi ils avaient réintégré l'armée.


Jour 1

Le premier jour fut facile leurs ennemis étaient des animaux sauvages ils les chassaient pour faire des provisions. Ils ont aussi fait une base dans les arbres. Heureusement ils avaient gardé leurs armes. Tout près de leur "campement" il y avait un lac.

Jour 2

Le jour 2 fut un peu plus dur il y avait des murlocs qui les attaquaient régulièrement ce qui les obligea à construire des murs avec des rondins. Estio fut eraflé par plusieurs flèches mais vite soigné par son secouriste de frère.

Jour 3

C'est à partir du troisième jour que tout fut plus dur, des campements des guerriers d'Hurlevent se formèrent grâce à la magie du Dôme. Ils furent presque capturés par des guerriers enragés comme des trolls sans leur mojo. Ils changèrent de base.

5 Jours plus tard il y avait dans la forêt: Des goules, des animaux pestiferés, des guerriers de l'Alliance, des necromanciens et 6 chevaliers de la mort étaient apparus.
Estio se retrouva séparé de son frère et face à 3 chevaliers. Ils fonça vers eux en lâchant des petites boules(Pas ce que vous pensez petits cochons) se fit éjecter par les chevaliers. Il se camoufla dans les arbres et lança un couteau sur un des deux mystérieux pièges qu'il avait posé. cela gela les 3 chevaliers et l'effet du froid sur l'autre bille la fit exploser ce qui brisa la glace et donc pulverisa les chevaliers en milles morceaux. Estio se mit à la recherche de son frère.

Le lendemain Myro se réveilla en sursaut 3 chevaliers étaient dans la zone. Ils l'attaquèrent en même temps mais Myro lança transfert et se téléporta 20 mètres devant. Il entoura de glace un chevalier et lui envoya une boule de feu en pleine tête ce qui le décapita. Le deuxième s'élança et enfonça son épée dans la poitrine du mage qui était une image miroir, Myro l'élimina d'un coup de dague dans la nuque. Le troisième tenta de fuir mais mouru en implosant.

Nath qui avait assisté à la scène depuis ses quartiers grâce à un miroir de vision se leva et dit à un de ses hommes: <<Relâchez les je ne veux pas voir comme les guerriers de l'Alliance vont se faire découper>>

Nath accueilla les deux frères et leur dit <<Allez choisir vos hommes pour former votre secadron d'élite.>>

Ils coisirent ces hommes:

Nom: Jenli
Prénom: Limao
Sexe: Masculin
Age: 24 ans
Classe: Guerrier
Description: Impulsif, puissant c'est le seul elfe de sang guerrier de Meria'gos


Nom: Nass
Prénom: Leana
Sexe: Féminin
Age: 19 ans
Classe: Prêtresse
Description: Intelligente, rapide, efficace

Nom: Nieds
Prénom: Minios
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Classe: Chasseur
Description: C'est un traqueur il trouvera et tuera sa cible à n'importe quels moyens

Nom: Lino
Prénom: Menia
Sexe: Féminin
Age: 23 ans
Classe: Démoniste
Description: Rapide, maligne, faible physiquement, pouvoirs en développement.


Bon comme l'histoire fera un bond de 10 ans en avant(l'histoire apparaitra souvent comme racontée aux enfants etc...) je fais faire un mini topo de la situation:
Toute l'équipe a démissionné
Estio s'est marié avec une elfe de la nuit et a deux enfants, une fille paladine et un fils guerrier, il habitera à coté de Myro dans un village fondé par ses ex-camarades et lui.
Myro lui est paisiblement installé avec son apprentie: Menia qui a finalement suivi la voie du mage.
Minios est parti en voyage avec son loup apprivoisé.
Leana et Nath se sont mariés ils n'ont pas d'enfants mais désirent en avoir un.
Le reste de l'équipe est paisiblement installé dans le village.

Extraits de la deuxième partie:
Bonjour je suis Iens et je cherche des gens avec qui créer une armée qui s'opposera a Meria'gos et ses agissements extremistes.

Je... Je compte sur toi pour veiller sur elle... Et il mourut après avoir dit ses derniers mots.

Il me fallait le faire! Ils allaient tuer ma famille!

Je précise que les enfants d'Estio sont jeunes mais on choisi leur voie tôt.


Chapitre 4: changements!


Estio vit dans un village paisible fondé par lui et ses ex-équipiers nommé: Linia...
-Papa! Papa! Tu nous raconte une histoire?
-Ok ok... Je m'y ferai jamais moi à être père.
-Hihi! Lui rendit sa femme en guise de réponse.
-Bon les ptits diables je vais vous raconter comment j'ai rencontré votre mère...(musique d'ambiance)
Tout a commencé quand mon escadron et moi avons reçu l'ordre de balayer une position elfe de la nuit.
*passage à la 3ème personne*
-Olala j'ai pas envie d'y aller chef... grommela Nieds
-Moi non plus mais c'est les ordres... Répondit Estio
L'équipe avança en direction des montures et partit en route...
Arrivés a destination les soldats demandèrent au chasseur ce qu'il avait vu...
-Alors ce ne sont que des femmes et c'est... Un hôpital?! Désolé Estio mais je tue pas les blessés moi!
-Je vois... Bah on va y aller sans toi! Balayez tout le monde sauf les blessés!
Dès qu'ils eurent réussi a entrer ils se firent capturer par les "malades" en fait déguisés mais tout a fait en état. C'est la que le sous-Lieutenant Ilena Miletta entra et dit:
-Haha les mâles se sont faits pieger! Oooh mais ils portent l'insigne des élites en plus!
-Tu veux quoi la violette? Viens que je te réduise en charpies! Grogna Jenli
-Tu te calmes... dit Myro
-Bon... on va vous interroger, emmenez celui-là dans la salle d'interrogatoire. dit-elle en pointant Estio de son couteau.
Les soldates s'éxècutèrent et placèrent Estio sur une chaise.
-Bon... Pourquoi vousêtes venus ici?
-Pour voir ton joli minois. Répondit Estio d'un air amusé et quelque peu séduit.
-Question suivante... C'est toi le chef?
-C'est pas toi le chef ici?
-COmment avez vous eu notre position?
-C'est écrit sur le panneau avant le virage.
-Tu m'énèrves! Dit la sous-lieutenant enragée tes équipiers m'en diront plus.
Les elfettes enterrèrent Estio vivant mais pas attaché(EPIC FAIL!!!! OMG!)
Myro entra dans la salle et dit... en transpirant.
-Ne me faites pas de mal! Je ne suis qu'un mage moi! Je vais tout dire!
-Bien bien... Qui est le chef ici?
-Il est mort tué sur le chemin!
-COmment avez vous eu notre position?
-On a fui! Et on a cru qu'ici on serait recueillis!
-Bon... Emmenez le au théâtre! Il ferait un bon comédien!
Après avoir interrogé tout le monde un signal retenti! Il signalait l'arrivée du fléau! Les femmes se préparèrent au combat mais étaient en infériorité numérique. Estio qui était sorti attendait dans une grotte le moment de liberer ses hommes...


Suite du chapitre 4

Les équipiers d'Estio réussirent à s'enfuir mais avec regrets croyant Estio mort etouffé... Myro essuya ses larmes et partit laissant deux de ses équipiers seuls: Nieds et Estio...

Quelques heures plus tard Estio qui trouvait ce calme trop "calme" fouilla les environs trouvant les corps des elfettes à moitié déchiquetés et mangés par les goules... Il trouva un corps qui bougeait encore: la sous-lieutenant Ilena! Il la prit par dessus son épaule par réflèxe et l'emmena dans la grotte pour la soigner.
Ilena se réveilla après 3 jours d'évanouissement.
-Où suis-je?!
-Là où je t'ai emmenée... Dans une grotte...
Ilena chercha ses armes qui étaient par terre à côté d'Estio.
-Hum tu penses déjà à t'enfuir? J'ai posé des bandages sur tes blessures et t'ai injecté des médicaments mais tu es trop faible pour bouger et sache que je n'hésiterai pas à te tuer si tu tente quoi que ce soit.(En réalité Estio n'oserait pas tuer une femme inoffensive de sang froid)
-Hm je vois... répondit la femme
Les jours passèrent pendant la convalescence d'Ilena ils firent connaissance et parlèrent de leur passé, Ilena était une jeune guérierre qui avait dû quitter ses parents pour partir à l'armée, c'était une des seules femmes de son unité, on l'a alors affectée dans un pseudo hôpital composé uniquement de femmes.
-Tu sais petit j'ai toujours cru que les elfes de la nuit étaient géantes et allaient me manger!
-Haha c'est trop mignon!
*retour au présent*
-On s'est regardés avec Ilena on s'est embrassés et...
-Et quoi?! Crièrent les enfants en choeur.
-Et bonne nuit!
-Rooooh t'es pas drôle!
-C'est ça c'est ça bonne nuit...
Estio les coucha leur dit bonne nuit Ilena fit de même et la nuit tomba.

Le lendemain chez Myro.

-Ralala! Tu mélanges les formules et t'as failli me transformer en mouton surgelé! Rala le mage envers son apprentie Menia l'ex démoniste.
-Oh c'est bon! Excusez moi! Mais avec votre charactère de "Mouton" je le remplacerai par un autre mot!
C'était le climat habituel chez Myro mais les deux s'entendaient beaucoup mieux que ce qu'ils le laissaient voir...

Nieds cependant était parti en voyage depuis...(VOus le saurez plus tard)pour se rafraîchir les idées.

NAth qui les avait rejoint dans leur désertion vivait avec Leana sa femme.
-Tu peux m'apporter du lait s'il te plaît Lea?
-Bouge toi toi même! Môssieur le capitaine!

Jenli s'était reconverti en forgeron mais surtout en dragueur déchu il essayait de séduire toutes les jolies filles du village mais sans succès...

TOut ce passait pour le mieux jusqu'au jours où
-Aleeeeeeeerte! Des soldats de Meria'gos une centaine! Cria le guet.
Estio et ses amis coururent à l'endroit même et combattirent les soldats mais 6 étaient des élites très puissants. Estio se débarrassa des autres soldats et entendit:"Aah..." C'était la voix de Myro! Estio se tourna et vit Imeos devant son cadavre, un soldat qui les avait rejoint et qui avait une famille, l'épée ensanglantée à la main qu'il utilisa pour se tuer... "Je n'avais pas le choix ils menaçaient de tuer ma famille!" dit-il dans ses derniers mots... Estio et ses amis tuèrent les élites et se rassemblèrent autour de Myro qui chuchota les mots suivants à Estio."Promets moi de veiller sur mon apprentie... Promet moi de veiller sur elle" et il mourut après avoir dit ces derniers mots... Estio tomba à genoux et pleura... "Je te le promets" se dit-il...

Ils l'enterrèrent et Estio fit un discours, il fut pour la première fois de sa vie triste...

Quintuple post fusionné et remise ne page basique by Admin.
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Xenophilius Sam 24 Juil - 15:59

/clap

Bravo, l'histoire est superbe. Smile
Xenophilius
Xenophilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'espace.

http://ethereum.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Merci

Message par S.T.O Sam 24 Juil - 16:00

Merci Very Happy
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Neosphaler Sam 24 Juil - 16:04

GG je suis jaloux xD
Neosphaler
Neosphaler
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par S.T.O Sam 24 Juil - 16:05

Normal t'as pas mis les tiennes xD
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Neosphaler Sam 24 Juil - 16:06

Very Happy Plus tard faut que j'écrive la suite :/
Neosphaler
Neosphaler
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Lithium/Vlad Dim 8 Aoû - 20:23

c nul

Lithium/Vlad
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Yuri Boyka Dim 8 Aoû - 21:14

Fais mieux, sinon ferme la.

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Lithium/Vlad Mar 10 Aoû - 13:46

S'bon là, J'étais pas sérieux. Les chroniques d'Estio et Myro Nass Icon_rolleyes

Lithium/Vlad
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Yuri Boyka Mar 10 Aoû - 16:43

Même, j'aime pas trop qu'on critique le travail des autres sans arguments ou par méchanceté gratuite, en particulier quand il s'agit de travail littéraire. Que tu sois sérieux ou pas m'est complètement égal.

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Lithium/Vlad Mar 10 Aoû - 17:15

M'kay..

Lithium/Vlad
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Neosphaler Mar 10 Aoû - 20:30

T'vu on rigole pas des histoires Rp's :p
Neosphaler
Neosphaler
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Xenophilius Mar 10 Aoû - 22:11

pck on é d pgm alor tg
Xenophilius
Xenophilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'espace.

http://ethereum.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par S.T.O Mer 11 Aoû - 7:58

Moi je l'aime bien mon histoire U_u
S.T.O
S.T.O
Administrateur
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Yuri Boyka Mer 11 Aoû - 10:19

Bah même si elle était à chier, c'est subjectif, alors dire que c'est à chier ok, mais y a des manières plus diplomates de le dire, et surtout, y a ce qu'on appelle l'argumentation.

Yuri Boyka
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Estio et Myro Nass Empty Re: Les chroniques d'Estio et Myro Nass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum